Assemblée Générale Extraordinaire 2013

ASSOCIATION POUR LA PÊCHE ET POUR LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE

AMICALE DES PÊCHEURS DE COUDUN

Compte Rendu de l’Assemblée Générale extraordinaire du 16 mars 2013

Ordre du jour : modification des statuts sur demande de la Fédération de Pêche de l’Oise.

Suite à la convocation envoyée à tous les adhérents, 20 pêcheurs étaient présents à la salle des fêtes lors de cette Assemblée Générale extraordinaire. Le Président demande si des sociétaires sont détenteurs d’une procuration de vote. Dans la négative et le quorum étant atteint, le Président déclare la séance ouverte à 15h15. Il explique les motifs de cette réunion, à savoir la nouvelle possibilité offerte aux pêcheurs de prendre leurs cartes de pêche sur Internet avec les conséquences qui en découlent en cas de vote négatif des sociétaires. Le Président passe ensuite la parole au Secrétaire qui donne lecture des articles 7 (alinéa 1 à partir de la ligne 5 et alinéa 2 à partir de la ligne 5) et 33 (à partir de la ligne 15) des statuts modifiés. Aucune question n’étant posée, aucune opposition ne s’étant manifestée, la proposition de modification des statuts (articles 7 et 33) est adoptée à l’unanimité.

L’ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance à 15h50.

En marge de l’Assemblée Générale, le Président indique qu’il est possible de prendre les permis à l’issue de la réunion ainsi que le dimanche 17 mars avant et après la dernière matinée de « nettoyage ». Il rappelle qu’il est encore possible de s’inscrire au repas d’ouverture prévu le samedi 23 mars, jour où les « cartes de prises » seront délivrées par le Trésorier. Il donne rendez vous aux pêcheurs ce jour là à partir de 8h30 au bâtiment bleu, « l’ouverture » étant fixée à 9 heures.

Les Secrétaires

Michel Leblond et Hugues Rollet

PS : en pièce jointe, les articles 7 et 33 des statuts modifiés.