Conseil du 17 septembre 2020

17/09/2020

Le Conseil s’est tenu à partir de 18 heures dans la salle Lionel Rousseaux. Tous les administrateurs étaient présents. Jean-Luc Bas, garde particulier, avait également répondu à l’invitation.

Les secrétaires F. Leclère et M. Leblond

Ordre du jour

Tous les Administrateurs avaient reçu le « Guide du renouvellement des mandats du réseau associatif de la pêche de loisir ». Ce document nous avait été fourni par la Fédération.

La feuille invitant les sociétaires à cette Assemblée est préparée collectivement (document joint). Il faudra penser à acheter du gel hydroalcoolique pour le bureau de vote, prévoir une urne et préparer les bulletins de vote dès réception des actes de candidatures par le Président.

Le Secrétaire propose le texte d’un courrier destiné aux propriétaires riverains, éventuellement concernés par les travaux de restauration des déflecteurs. Ce texte est approuvé par les administrateurs et signé par le Président.

Les travaux débuteront dès le samedi 26 septembre 2020. Rendez-vous habituel au bâtiment bleu à partir de 8h30.

Le Trésorier demande au Secrétaire de préparer un courrier de remerciement à adresser au Conseil Municipal. En effet, celui-ci nous a fait octroyer une subvention de 900 € pour cette année.

La fermeture en première catégorie est maintenue au dimanche 20 septembre, un recours demandant une prolongation de la saison (tronquée par la période de confinement) ayant été rejeté par le Conseil d’Etat pour vice de forme.

L’ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance à 18h45.